La Trame®

La Trame®

 

Se soigner par l’énergie du monde

 

 

La Trame® est le nom donné par Patrick Burensteinas, scientifique et alchimiste au schéma de cohérence de la circulation de l’information dans notre corps.

Il crée en 1990 la Trame®, un soin vibratoire visant à rétablir ce schéma de cohérence. Pendant une quinzaine d’année il traite plus de 20 000 personnes.

Il y a un rapport étroit entre l’Alchimie et la Trame®. Elle permet la conjonction, la cohabitation harmonieuse de notre corps avec l’Univers.

Tout comme la trame d’un tissu, il s’agit d’un quadrillage, un maillage, fait de lignes horizontales, verticales et transversales. Celui-ci  fixe l’organisation des 40 milliards de milliards de cellules de notre corps. C’est cette cohérence qui permet à la cellule du foie de se reconnaitre en tant que cellule du foie et non pas cellule de peau.

Si dans un des fils de la Trame, se trouve un engorgement, une cristallisation, l’information circule moins bien ou plus du tout. Le corps souffre et entre en dysfonctionnement.

A la naissance ce maillage est en harmonie avec l’Univers, les autres et soi-même mais les évènements de la vie ainsi que les émotions, par exemple, vont finir par impacter ce maillage.

Le praticien va tout d’abord percevoir la Trame et ensuite rectifier ce maillage. Il rétablit le schéma de cohérence et la bonne circulation de l’information. Le receveur gagnera en bien-être.

La Trame® s’adresse à toute personne souhaitant améliorer sa santé ou désirant faire un travail sur soi.

Déroulement de la séance

La Trame® est une séquence de 16 gestes codifiés et très précis. Le praticien pose ses mains sur le corps de la personne allongée sur le dos et habillée, sans exercer de pression.

La séance dure entre 45 à 60 minutes.

Le praticien n’effectue :
Aucune interprétation psychanalytique, psychologique, psychologique ou médicale.
Aucune manipulation
Aucun diagnostic ou prescription médicale.

Les séances sont espacées de 3 à 6 semaines pour laisser le temps à l’organisme de s’autoréguler.

4 à 5 séances sont en général nécessaires pour accomplir un travail en profondeur mais dès la première séance, la Trame® commence à rétablir l’équilibre énergétique et vibratoire du corps et vous vous sentirez apaisé et détendu.
Le praticien travaille en douceur dans la globalité du corps, sans s’attarder aux symptômes

Les bienfaits

Augmentation de l’énergie, diminution des douleurs, apaisement des tensions
Réduction du stress, prise de distance face aux évènements et aux personnes
Aide au sommeil
Aide à l’amaigrissement (j’ai personnellement perdu 30kg en grande partie grâce à la Trame®)
Aide au travail sur soi

Précautions

En aucun cas cette pratique naturelle ne se substitue à un quelconque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit.
La Trame® ne doit ni retarder ni remplacer une consultation chez un professionnel de santé. Elle est un complément efficace pour ceux qui le souhaitent.

 

Séance de Trame®