Mission d'âme
Mission d’Âme

 

Laisse parler ton Cœur et ton âme répondra

 

Qu’avons-nous à faire ?

Nous avons tous une âme, nous le savons. Nous avons tous une Mission, nous le pressentons mais que voilà 2 inconnues.

Nous sommes sur terre pour ré-apprendre à aimer et retrouver l’harmonie, d’abord avec nous même, ensuite avec les autres et finalement avec l’Univers. Nous sommes ici pour dé-couvrir notre Vérité, vivre le Divin en nous, manifester Sa Réalité. Il s’agit donc d’accueillir cet être Pur et Lumineux qui est au plus profond de nous, notre Moi conscient. Accepter, accueillir ce que je suis c’est-à-dire une partie du Tout, ici et maintenant.

Notre Mission, en réalité,  nous la connaissons, elle est inscrite au plus profond de nous, au cœur de notre temple intérieur. Mais en nous incarnant, nous avons oublié cette mission, nous avons oublié ce que notre âme est venue chercher dans cette vie. Prendre conscience de ce que nous sommes va nous permettre de retrouver la mémoire. En reconnaissant nos émotions, en étant à l’écoute de notre cœur qui est la boussole de l’âme, nous allons petit à petit retrouver le chemin de notre Vérité. Nous pourrons alors déterminer notre mission, vibrer à son dévoilement et vivre sa réalisation.

Mission d’âme est une démarche. Une dé-marche consciente vers Soi-même, vers le plus beau rêve, vers le plus grand désir,  vers l’Idéal de cette vie. C’est l’accomplissement de notre destin. Pourquoi ne pas le vivre consciemment ?

La méthode

Nicolas Mauran et moi-même vous proposons, au travers du cycle de stages Mission d’âme, de partir à la recherche de votre âme et de trouver non seulement votre mission mais également de vivre sa réalisation ici et maintenant.

Cette démarche va se faire au travers de séances individuelles, de stages et retraites qui se dérouleront sur une année globalement. Ils ou elles seront animés par moi-même et par Nicolas Mauran (créateur de la méthode) ainsi que par l’ équipe d’apprentis guide.

  • Stage d’initiation : Conscience et énergie, apprentissage de l’énergie dans le corps. 2 jours
  • Retraite – Détermination de la Mission. Écriture d’un texte inspiré qui sera votre Mission. 3 jours en résidentiel
  • Entrer dans le concret – Que faire pratiquement pour que la Mission se réalise. 2 jours
  • Retraite – Descente : tableau de vision du texte écrit lors de la détermination. 3 jours en résidentiel
  • Retraite – Jouissance. Mise en situation de la Mission avec une scénothérapeute, Lise Marais. 4 jours en résidentiel

Mission d’âme ce n’est pas ce qui vous porte mais ce qui vous trans-porte

Que celui qui cherche ne cesse pas de chercher, jusqu’à ce qu’il trouve.
Et, quand il aura trouvé, il sera troublé ; quand il sera troublé,
il sera émerveillé, et il règnera sur le Tout

Les activités Mission d’Âme
Séance individuelle
Atelier pratique
Stage d’Initiation
Le cycle complet