Stage d’initiation Mission d’Âme

Il s’agit du premier des 5 stages composant le cycle Mission d’âme dont le créateur est Nicolas Mauran.

Grâce à une méthode originale, vous êtes accompagnés dans la découverte de votre Mission d’Âme et dans la libération des blocages énergétiques qui empêchent sa réalisation.

Yoga, soins énergétiques, groupe de parole, tirage d’oracle basé sur le Yi King, écriture de textes inspirés, chants, travail sur le corps et surtout  une conscience de chaque instant en étant à l’écoute de votre corps, sont au programme de ce weekend intensif.

Ces 2 jours vous permettent de vous initier au processus de détermination et de concrétisation de votre mission d’âme. Vous pouvez ensuite, si vous sentez que ce processus vous correspond, suivre les étapes suivantes par le biais des retraites en résidentiel 1, 2 et 3. Chaque stage et retraite vous permet de progresser un peu plus dans la réalisation de votre mission et d’actualiser votre plus beau potentiel.

Au cours de ce weekend d’initiation le travail est moins dense que lors des retraites en résidentiels.Il y a plus d’explications sur le processus de réalisation de la mission d’âme, pour permettre d’aborder en douceur la Mission d’âme.
Inscrivez-vous