Olivier Dornès
Qui suis-je ?

Un guide – un Cœur – des mains

 


Mon histoire

Après avoir donné des consultations de voyance pendant plus de 30 ans tout en ayant une autre activité professionnelle, je décide d’aller vivre dans mon pays de cœur à Cordon en Haute-Savoie, face au Mont-Blanc.

Je suis thérapeute et transmetteur. Ma mission est de vous guider vers votre centre afin de découvrir et vivre votre Réalité. Je vous accompagnerai tout au long de cette descente intérieure.

Ayant une longue pratique du yoga, de la méditation, et étant sur le Chemin depuis mes 20 ans, j’ai constaté à quel point il était nécessaire et délicat de trouver un guide. Non pas pour vous emmener sur un chemin qui ne serait pas le vôtre mais pour éclairer votre propre chemin afin que vous, vous puissiez en percevoir tant les miracles que les embuches.

Guide Mission d’âme, Maitre enseignant Reiki, Praticien diplômé de Trame, clairvoyant et relieur de livres anciens. Je sais qu’il ne s’agit pas d’accumuler des titres, des stages, des capacités… il s’agit pour éclairer les autres d’être simplement honnêtement, humblement Soi-même et Conscient.
C’est au plus profond de nous-même que réside le Soi, notre part Sacrée, oh combien cachée.

Qui m’a formé ?

Moi même et :
Frédéric Lionel, écrivain, cybernéticien mais aussi alchimiste m’initie à 22 ans à la méditation, au Tarot et à l’alchimie. Je suis l’enseignement de Frédéric pendant quelques années et utilise encore aujourd’hui le Tarot qu’il a créé. Je développe avec lui ma clairvoyance et ouvre mon cabinet de voyance à 22 ans. Depuis,  mes capacités se sont encore développées et je peux parler maintenant de clairvoyance, clairaudience et clairsentience. Ces plus de 35 ans de pratique m’ont donné une certaine conscience de ce qu’est la relation d’aide. J’ai acquis une écoute très particulière, celle de mes ressentis tout comme celle de mon client.

Ces dernières années

La rencontre avec Mission d’âme a été déterminante, elle a changé ma vie.
J’ai suivi toute la dé-marche proposé par Nicolas Mauran. J’ai ainsi pu révéler ma Mission, la guérison par les mots, les mains, le souffle et vivre sa réalisation dans mon quotidien. En suivant la formation donnée par Nicolas je suis devenu thérapeute et guide mission d’âme, ce qui s’inscrit parfaitement dans ma Mission. Ainsi, dorénavant j’anime les stages Mission d’âme à Cordon, au pays du Mont-Blanc ou accompagne Nicolas Mauran dans les stages que nous organisons en commun.

Nita Mocanu a été mon Maitre-enseignant du premier degré de Reiki Usui jusqu’à la maitrise-enseignante. Le Reiki a été essentiel pour moi car il m’a donné une légitimité, comme si une partie de ce que je faisais intuitivement entrait dans le ‘cadre’ du Reiki. Ainsi je pratique le Reiki Usui pour moi même et pour les autres. Je transmet à mon tour les 4 degrés du système Reiki Usui pour mon plus grand bonheur.

Depuis toujours attiré par l’alchimie, j’ai découvert Patrick Burensteinas au travers de ses DVD sur le voyage alchimique et après avoir testé le soin de la Trame® pour moi-même et perdu ainsi 30 kg, j’ai décidé d’apprendre et de pratiquer. Je me suis donc formé auprès d’Axel Galil et Jocelyne Mury à Paris. Je suis dorénavant praticien diplômé de Trame®. Les résultats de cette technique sont particulièrement efficace et surprenant. Je continue à me former auprès de Patrick au travers de ces stages ainsi qu’avec la danse des lettres hébraïques.

Ma proposition

Au travers de séances individuelles ou de stages, j’utiliserai ces différents outils particulièrement adapté à cette démarche de la connaissance de Soi, l’apprenti-Sage de votre Conscience.

  • La guidance Mission d’Âme
  • La Trame®
  • Le Reiki Usui
  • Les soins énergétiques
  • La sonothérapie avec les bols de cristal
  • Ma longue expérience de clairvoyance
  • La méditation au travers d’ateliers que j’anime à Cordon

A vous de jouer

Partez à la découverte de ce qu’il y a de plus beau, de plus pure en vous, partez à la recherche de votre âme.

Cette démarche intérieure passe par le corps, votre temple intérieur. En étant à l’écoute de votre Cœur, vous pourrez ressentir le langage du Corps, votre âme alors se révèlera et vous parlera. Celle-ci est en permanence disponible pour vous, mais il est bien plus difficile d’être disponible pour elle.

Mon cœur et mes capacités de perception sont à la disposition de ceux qui sont en recherche.

Je ne suis pas un guérisseur mais un éclaireur, un accoucheur, un mission-naitre.

Je mets mon Être à votre disposition pour vous accueillir et vous guider dans cette recherche que vous commencez.

 

                                 Accompagnement,
                                 Mains qui soulagent,
                                 Olivier, en lien avec l’
                                 Univers, écoute votre âme sur le chemin de la
                                 Reliance